Classe à faire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace de discussion autour des thèmes de la classe (profs mais pas que..), la direction d'école, les Zils.. Pour tous ceux qui aiment la nature et les animaux. Conseils, avis, lieux pour discuter, échanger, mais aussi jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Nouveau réglement du fofo

Aller en bas 
+2
Ysabelle
cectilou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cectilou

cectilou


Messages : 38094
Points : 45111
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 17 Juil - 10:36

Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

Revenir en haut Aller en bas
https://classeafaire.forumgratuit.org
Ysabelle

Ysabelle


Messages : 12475
Points : 17428
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 17 Juil - 18:05

ok lu pour moi study
Revenir en haut Aller en bas
cectilou

cectilou


Messages : 38094
Points : 45111
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 17 Juil - 18:10

En fait j ai juste enlevé la dernière phrase qui m'a bien fait rire qd je l ai relue : ça disait que les membres qui se connectaient sans poster seraient vires !!! C est pourtant bien ce qui se faisait lol et ça me dérange pas finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://classeafaire.forumgratuit.org
Ysabelle

Ysabelle


Messages : 12475
Points : 17428
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 17 Juil - 19:02

Nouveau réglement du fofo 2229189774 Nouveau réglement du fofo 2229189774 Nouveau réglement du fofo 2229189774
Revenir en haut Aller en bas
lolo91

lolo91


Messages : 82
Points : 4860
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 57
Localisation : Breuillet

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 17 Juil - 19:30

Ben non mais franchement yen a une qui n'arrêtait pas de le faire depuis quelques mois et qui n'écrivait jamais et ça me chiffonnait pas plus que ça en fait .... faut savoir être tolérant lol Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lolo91

lolo91


Messages : 82
Points : 4860
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 57
Localisation : Breuillet

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 17 Juil - 19:30

ah zut j'ai oublié de changer mon pseudo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
m-france59

m-france59


Messages : 7646
Points : 12198
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : nord

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 17 Juil - 19:36

Nouveau réglement du fofo 431103 Nouveau réglement du fofo 431103 Nouveau réglement du fofo 431103 ah ben alors j'aurais du me faire virer puisque par manque de temps ces dernières semaines je venais tous les jours voir s'il y avait un anniv et lorsqu'il y en avait un je postais autrement je repartais sans poster!!! alors pourquoi je suis encore là????? Nouveau réglement du fofo 477188 Nouveau réglement du fofo 344707 Nouveau réglement du fofo 31937
Revenir en haut Aller en bas
cectilou

cectilou


Messages : 38094
Points : 45111
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 17 Juil - 19:38

lol

c'est pas moi qui avais décidé mais bon j'aurais pu l'avoir décidé aussi

c'est con en fait comme regle je trouve ! je suis contre donc j'ai enlevé
Revenir en haut Aller en bas
https://classeafaire.forumgratuit.org
mivaele

mivaele


Messages : 7708
Points : 12503
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Picardie

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMer 17 Oct - 20:34

LU ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cectilou

cectilou


Messages : 38094
Points : 45111
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyJeu 18 Oct - 9:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://classeafaire.forumgratuit.org
mivaele

mivaele


Messages : 7708
Points : 12503
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Picardie

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyJeu 18 Oct - 12:52

M'Baiki a écrit:
mdr

Gm study
Revenir en haut Aller en bas
cectilou

cectilou


Messages : 38094
Points : 45111
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyJeu 18 Oct - 14:44

what is GM

ben je dis mort de rire parce que ça date lol
Revenir en haut Aller en bas
https://classeafaire.forumgratuit.org
mivaele

mivaele


Messages : 7708
Points : 12503
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Picardie

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyJeu 18 Oct - 21:10

M'Baiki a écrit:
what is GM

ben je dis mort de rire parce que ça date lol


Chto éta "gm"?
=Hum

Mais il y en a, des rubriques que je n'ai pas encore visitées, il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
cectilou

cectilou


Messages : 38094
Points : 45111
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyVen 19 Oct - 10:47

ah sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://classeafaire.forumgratuit.org
mivaele

mivaele


Messages : 7708
Points : 12503
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Picardie

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyVen 19 Oct - 13:29

Mais je suis là tout de même...
A la carte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 18 Déc - 17:39

Lu avec considération
et approuvé sans aucune hésitation!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cectilou

cectilou


Messages : 38094
Points : 45111
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 18 Déc - 18:50

Wink

As-tu vu la rubrique "présentation" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://classeafaire.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 18 Déc - 19:01

Je l'aurais totalement ignorée si tu ne me l'avais pas rappelée. Laughing
J'espère la retrouver facilement.
Merci

Pardon mais j'ai beau chercher cette rubrique,je n'arrive pas à la dénicher
quoique j'aie passé le forum au peigne fin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cectilou

cectilou


Messages : 38094
Points : 45111
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 18 Déc - 19:32

C'est normal tu ne pouvais pas la voir car je ne t'avais pas encore ajouté au groupe Y mais voilà qui est fait donc tu pourras la voir dorénavant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://classeafaire.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 18 Déc - 21:11

bounce
Je ne sais pas si je dois me vexer pour être considéré comme un nouvel inconnu n'ayant pas accès à certaines rubriques ou s'il convient de m'en réjouir pour la confiance qu'on vient de placer en ma modeste personne.
Etant assez compréhensif,D'Artagnan,d'un oeil admiratif,vous salue fort d'un sentiment intuitif,par le biais de ce message bref et furtif,pour votre geste plein de signes attentifs!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cectilou

cectilou


Messages : 38094
Points : 45111
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 18 Déc - 21:31

personne n'a accès à toutes les rubriques en rentrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://classeafaire.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMar 18 Déc - 22:16

C'est tout à fait raisonnable dans la mesure où l'on est sur internet,dans un monde virtuel que beaucoup d'internautes s'obstinent,à tort,à mal estimer,à mal respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Féé Néan
Invité




Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMer 13 Mar - 17:16

On peut mettre "lu" sans lire ? study
Revenir en haut Aller en bas
cectilou

cectilou


Messages : 38094
Points : 45111
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMer 13 Mar - 17:19

Fée Néante mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fée Kom tu Veux (au fait M'BAiki c'est moi cectilou ou Fée d'hiver lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://classeafaire.forumgratuit.org
Féé Néan
Invité




Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo EmptyMer 13 Mar - 17:22

je me doutais que c'était toi !
Juste que là, j'ai un peu la flééme de lire Nouveau réglement du fofo 619882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau réglement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement du fofo   Nouveau réglement du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau réglement du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe à faire ! :: Réglement du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Jeux de Société, de Réflexion