Classe à faire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace de discussion autour des thèmes de la classe (profs mais pas que..), la direction d'école, les Zils.. Pour tous ceux qui aiment la nature et les animaux. Conseils, avis, lieux pour discuter, échanger, mais aussi jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FABLE AFRICAINE

Aller en bas 
AuteurMessage
cectilou

cectilou


Messages : 38094
Points : 45162
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

FABLE AFRICAINE Empty
MessageSujet: FABLE AFRICAINE   FABLE AFRICAINE EmptyMer 16 Mar - 11:31


Il était une fois un Africain qui n'aimait pas la plus belle partie de son anatomie. Elle mesurait 50cm ! C'était trop long, même pour lui.
Désespéré il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après réflexion, le sorcier lui dit :
- Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser. S'il répond non, tu perdras 10cm, s'il répond oui, tu en gagneras 10 !
Après réflexion, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien à perdre. En arrivant à la mare, Il vit le crapaud et lui demanda :
- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?
- Non !
L'homme repartit tout content et, à peine arrivé à la maison, mesura ce qu'il lui restait; il n'avait plus que 40cm. Mais comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare :
- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?
- Non !
À la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30cm. Il se dit alors: "20cm, ce serait génial, la taille idéale!". Retournant donc à la mare, il demanda au crapaud :
- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?
Et le crapaud passablement énervé:
- Putain mais t'es sourd ou quoi ?? Je t'ai dit NON, NON et NON!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://classeafaire.forumgratuit.org
Invité
Invité




FABLE AFRICAINE Empty
MessageSujet: Re: FABLE AFRICAINE   FABLE AFRICAINE EmptyMer 16 Mar - 12:45

Très bonne celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
 
FABLE AFRICAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe à faire ! :: On s'amuse aussi ici !! :: Blagounettes..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit