Un espace de discussion autour des thèmes de la classe (profs mais pas que..), la direction d'école, les Zils.. Pour tous ceux qui aiment la nature et les animaux. Conseils, avis, lieux pour discuter, échanger, mais aussi jouer !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 et les parents alors !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: et les parents alors !!   Ven 27 Mai - 20:39

Mots d'excuse à l'école


Quelques mots d'excuse en provenance directe ... des parents !

- Monsieur, Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé. Mes respects.

- Madame, Irène sait déchirer la jambe a un fil de ronce. Je lui ai mit de l'alcool et une bande vieille peau autour. Je vous demanderai qu'elle ne joue pas à la récréation. Merci

- Madame, Ma fille ne peut pas aller à l'école Elle va du haut et du bas Quand elle ira plus elle ira.

- Messieur, Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe alors qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison. Veullé revoir sa copie. Remerciement.

- Monsieur l'instituteur, Ses notes à Bernard descende tout les mois. C'est vous qui devené plus sévère ou c'est lui qui deviens paresseux. Dites le nous pour qu'on ces vice vite.

- Monsieur, Vu que Léon a le ver solitaire, veuillez l'autoriser à manger son cent d'ouiches à la récréation. Merci.

- Madame, Mireille est rentrée hier soir avec une bonne grippe. Je lui ai fait garder le lit et lui ai donné un bon grog avec un sexe de citron. Si cela lui fait de l'effet, je la renverrai vendredi.

- Mademoiselle, Veuillez excusez ma fille Carmela de s'être apsenté car elle avait la fievre et le rhum !

- Monsieur le Directeur, Norbert s'est électrifié en reparant une lampe s'est pourquoi il a une ampoule à sa main bande dont je vous mets au courant.

- Monsieur, Serge s'est ouvert le talon de la main avec le couvercle d'une boite de conserve. Quand il sera siquatrisé, je vous l'enverrait de nouveau.

- Monsieur le maitre d'école, L'ane etant malade veiller autorisé mon fil a le remplacé pour la journée de demain. Ca m'obligerait a cause des foins. Merci.

- Monsieur, Joseph ma porter les fotos. elle sont toute noire. Tacher de tirer ça au clair sinon jan veu pas. (NB. - Il s'agissait de négatifs en vue d'un tirage groupé)

- Monsieur, Louis a été empoisoné par de la creme au oeufs pas frais et moi aussi ainsi que mon mari. Je ne vous envoie donc qu'Isabelle aujourd'hui. Elle na rien parce qu'elle a eu la chance d'etre puni et privé de dessert. Vous êtes toujours invité à la maison avec madame. Je vous diré le jour quand ça ira mieux pour nous.

- Mademoiselle, Paulette a manqué hier pour cause qu'on déménagai. Rendai lui son mot car ji ai marquer les comission derriere pour ce soir. Elle sen rapelera pas sans ca. Merci.

- Mireille est restée à la maison ces derniers jours car elle n'est pas dans son assiette ; je crois que c'est l'agin gras qui commence ! Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
M'Baiki



Messages : 38043
Points : 42403
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 44
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: et les parents alors !!   Ven 27 Mai - 21:02

C'est tellement gros des fois que je me demande si c'est pas "inventé" mais non je sais que des fois ya des mots incroyables Laughing

_________________
M'B Cec



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://classeafaire.forumgratuit.org
Gloubiboulga



Messages : 1586
Points : 3791
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: et les parents alors !!   Ven 27 Mai - 23:14

J'adore! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise



Messages : 1572
Points : 3672
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 67

MessageSujet: Re: et les parents alors !!   Sam 28 Mai - 20:40

rooo je me suis amusée un petit moment, merci c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et les parents alors !!   Dim 29 Mai - 22:39


Tensions entre élèves
«Je suis désolée de vous informée qu’il y a une bande de petits vicieus dans les CE1 B qui n’arrêtent pas d’embétés ma fille en voulant qu’elle les embrasses. Si ils ont des pulsions sexuelles, ils n’ont qu’à se faire soigné, mais ma fille, elle est pas obligée de dire oui a tout le monde. Pouvez-vous réglée se problème? Merci.»

Les poux
«Il est arrivé une catastrophe à la maison hier soir: Julie est revenu de l’école avec des poux pleins la tête. Nous lui avons coupé les cheveus pour la soignée. C’est pour sa quelle porte un bonnet. Merci quelle le garde en classe passque comme sa sa évite quelle en ai d’autres et en plus elle a un peu honte avec ses cheveus coupes. Merci monsieur, on va sans sortir vous en faite pas.»

Les absences
«Johnny n’était pas la samedi matin. C’est bien beau de faire des réformes mais ont ferait mieux de s’attaqué au problème du samedi matin qui emmerde tout le monde, enfin moi en tout cas. En plus il a pas classe tout les samedi j’y comprend rien. Se mot est valable pour l’année. Merci d’avance de votre compréhension.»

Les retards
«Vous me demandez un mot d’excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu’à l’heure où se prépare peut-être la 3e Guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie? Salutations distinguées.»

Tricherie
«Vous dites sur la feuille que mon fils a triché. Franchement, y’a jamais eu un but daccordé avec un hors jeu que l’arbitre avé pas vu? Alors si vous l’avé pas pris en flagrant délis, c’est trop tard! Merci davance.»

Tensions maître-élève
«Je vous conseille de vous abonner au canard enchainé. Vous verrez alors que ce qu’a fait Johnatan n’est rien en comparaison d’autres personnes plus puissantes qui sen sortent les mains propres. Pourquoi alors le punir? Salutations.»

Confidences personnelles
«Veuiller escusé mon fils qui en se moman na pas le tant de faire ses devoirs passque je suis encore enceinte passque mon ex mari est revenu me voire et sa na pas loupé pourtan sétait juste une fois. Du cou je vomi tout le tant et Franck pleure a la maison passque je cri et il doit socupé de ses frères et sœurs mais moi je ne peus pas.»

Menaces
«Je vous informe aimablement que je vous ai vu et entendu cette nuit. Rassurez-vous, je suis muet comme une tombe, mais pensez-y à l’avenir avant de sanctionner mon fils…»

Remerciements
«Nous tenons, ma femme et moi, à vous souhaitez un joyeux Noël et une bonne année. Veuillez trouvé ci-joint un petit billet pour vos étrennes. PS : si nous le fesons pas, c’est surement pa votre ministre qui le fera!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et les parents alors !!   Dim 29 Mai - 22:44

J'ADORE CE SUJET; ALORS J'EN REMETS !!!!

Parents fous de rage, parents qui ont un peu de mal avec l'orthographe, le sens des mots et des phrases, voici de véritables mots d'excuses et de plainte recus par des proffesseurs...attention y'a du lourd ! fou rire garanti


# Dés qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.
# A la cantine, les surveillants l'ont obligé à sucer tous les morceaux de la poule.
# Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilisé pour mes besoins.
# Ummet et Yssuf était en retard, et c'est pour ça qui sont était en retarre.
# Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'à demander à son père puisque c'est lui qui les fait !
# Madame mon fils n'est pas venu à l'école parce que ces chaussons était troués
# Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.
# Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les récréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.
# C'est mon fils à moi et je n'ai pas à vous donner des raisons valables de pourquoi il a manqué la classe !
# Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas à mon fils de ne rien foutre à la maison! Chacun son boulot !
# Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...
# Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...
# Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...
# Excusez mon fils, il a des excuses.
# Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...
# Ma fille à passé l'oral par écrit...
# La première fois que l'instituteur a châtré mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis à le châtrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décidé de prendre la mort aux dents.
# Ayant des diffilcutés à retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.
# Excusez mon fils qui a dû venir avec moi à mon enterrement...
# Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants à la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.
# 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos réformes de l'enseignement n'y changeront rien!
# Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...
# Si vous continuez à harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la culture qui vous êtes vraiment !
# Ma file s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent à faire des plaisanteries du genre que vous connaîssez bien: deux qui la tiennent, trois qui la...
# Si Eric a écrit "beaux vins" au lieu de "bovins" dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.
# Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour ça.
# Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens !...
# N'hésitez pas à taper sur mon fils s'il est trop discipliné.
# Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !
# Je vous autorise à éduquer mon fils comme moi et à lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !
# Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.
# Moi j'y comprends rien à vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 à 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet... A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas à savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève.
Revenir en haut Aller en bas
M'Baiki



Messages : 38043
Points : 42403
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 44
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: et les parents alors !!   Lun 30 Mai - 7:24

Laughing

_________________
M'B Cec



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://classeafaire.forumgratuit.org
M'Baiki



Messages : 38043
Points : 42403
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 44
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: et les parents alors !!   Mer 1 Juin - 15:58

"Mireille est restée à la maison des derniers jours car elle n'est pas dansson assiette ; je crois que c'est l'agin gras qui commence!"

affraid affraid

_________________
M'B Cec



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://classeafaire.forumgratuit.org
M'Baiki



Messages : 38043
Points : 42403
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 44
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: et les parents alors !!   Mer 1 Juin - 16:01

"votre excellence, excusé ma fille qui na pas fé ses devoir parce qu'elle fé le ménage"
Neutral

_________________
M'B Cec



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://classeafaire.forumgratuit.org
Louise



Messages : 1572
Points : 3672
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 67

MessageSujet: Re: et les parents alors !!   Jeu 2 Juin - 11:50

à mourir de rire, et pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: et les parents alors !!   Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas
 
et les parents alors !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le Guide des Parents & Non-initiés
» Pourquoi modérer alors que tout va bien?
» Alors que re-voilà la sous-préfète...
» Bon alors ça joue ou ?
» Alors, Finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe à faire ! :: On s'amuse aussi ici !! :: Blagounettes..-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit