Un espace de discussion autour des thèmes de la classe (profs mais pas que..), la direction d'école, les Zils.. Pour tous ceux qui aiment la nature et les animaux. Conseils, avis, lieux pour discuter, échanger, mais aussi jouer !
Messages : 38094 Points : 42951 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 45 Localisation : Ile de France
Sujet: Mais quelle est cette photo ? Dim 17 Juil - 19:53
Voilà je vous propose un nouveau jeu : on met 1 photo parfaitement méconnaissable et il faut deviner ce que c'est. Quand c'est trouvé, mettre (si possible) la photo en plus grand pour qu'on puisse voir le tout.
J'ajoute une règle : vous pouvez poser des questions ! ça vous plaît ?
C'est parti je commence avec 1 photo prise cet aprèm :
Alors C'est quoi ?
_________________ M'B Cec
Dernière édition par M'Baiki le Dim 17 Juil - 20:12, édité 1 fois
Messages : 38094 Points : 42951 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 45 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Mais quelle est cette photo ? Dim 17 Juil - 19:55
J'suis trop fière de mon nouveau jeu lol (la fille qui s'fait des compliments )
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle est cette photo ? Dim 17 Juil - 19:59
de la glace a la vanille avec du caramel dedans ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle est cette photo ? Dim 17 Juil - 20:00
C'est vachement dur comme jeu !!!!! Et moi je pourrai pas remettre de photo car je suis pas fan de la prise de photo.. lol. Je donnerai mon tour à Céc !
Sujet: Re: Mais quelle est cette photo ? Dim 17 Juil - 20:02
Non c'est pas de la glace à la vanille (tu peux prendre des photos sur le net ; sinon tu prends n'importe quoi chez toi de très près pour que ce ne soit pas reconnaissable)
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle est cette photo ? Dim 17 Juil - 20:18
Alors puisqu'on a le droit aux questions, je pose la mienne :