Classe à faire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace de discussion autour des thèmes de la classe (profs mais pas que..), la direction d'école, les Zils.. Pour tous ceux qui aiment la nature et les animaux. Conseils, avis, lieux pour discuter, échanger, mais aussi jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et vous, que vous est-il arrivé aujourd'hui? (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1586
Points : 6485
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 62
Localisation : Alsace

Et vous, que vous est-il arrivé aujourd'hui? (1) Empty
MessageSujet: Et vous, que vous est-il arrivé aujourd'hui? (1)   Et vous, que vous est-il arrivé aujourd'hui? (1) EmptyMar 1 Mar - 3:15

- Aujourd'hui, j'appelle le chef de service qui impressionne tout le monde. En son absence, je laisse un message sur son répondeur en prenant soin d'utiliser un langage ciblé, avec des mots spécifiques, très recherchés. A la fin de mon appel, je me détends d'en avoir terminé et termine par : "gros bisous".

- Aujourd'hui, un ami me parle de la mort foudroyante de son père et me demande de garder la triste nouvelle pour moi. Je lui répond spontanément : " ne t'inquiètes pas, je suis une tombe". Oups.


- Aujourd'hui, je veux écouter de la musique dans le métro, mais aucun son ne sort de mes écouteurs et les gens me regardent intrigués... j'avais inséré les cordons de serrage de ma capuche dans les oreilles à la place... Oups !

- Aujourd'hui, au supermarché, le déodorant que je veux acheter ne passe pas et la caissière s'acharne dessus. Au bout d'un moment, je lui dis "laissez tomber c'est pas urgent". Là quelqu'un derrière moi lance "je crois que si".

- Aujourd'hui, à mon réveil, je décide de faire une gâterie à mon copain pour le tirer de ses rêves. Sa réaction ? ''Arrête ça, Honey, tu baves partout.'' Honey, dix ans, labrador de son état.


- Aujourd'hui, je pars en retard pour un gros bac blanc de maths coefficient 7. Ce n'est qu'une fois devant ma copie que je me rends compte que, dans l'urgence, j'ai pris ma vieille Game Boy Color retrouvée il y a peu et non ma calculette graphique. VDM

- Aujourd'hui, troisième jour de taf et concours lancé par le CE : venir déguisé au bureau. Je viens en Spiderman avec un costume loué 79 euros pour la journée, ma femme est morte de rire et j'me tape la honte en voiture. Au bureau, tout le monde était en costard/cravate. Bizutage. VDM

- Aujourd'hui, mon chéri somnambule m'a réveillée au milieu de la nuit pour me demander si je comptais le guillotiner pour son infidélité, puis s'est rendormi paisiblement. VDM

- Aujourd'hui, les yeux brillants, je m'extasie devant le spectacle que m'offrent les chutes du Niagara tout en me demandant combien d'appareils photo il doit y avoir au fond de l'eau. Maintenant, je sais qu'il y en a au moins un. VDM

- Aujourd'hui, je dois acheter de la vaseline pour faire des masques en plâtre dans mon centre de loisirs. Arrivé à la caisse, face à la jolie caissière, j'ai voulu légitimer la présence du tube en lui expliquant tout naturellement : "C'est pour faire des trucs avec des enfants." VDM

- Aujourd'hui, je suis caissier et suis d'origine indienne. Un client arrive avec un achat encombrant. Machinalement, je lui dis de poser son article sur le tapis volant. VDM

- Aujourd'hui, je fais une soirée déguisée chez moi. Mes invités vont arriver. Quelqu'un sonne, je vais ouvrir et me retrouve face à un pompier venu vendre son calendrier. Je suis seule et déguisée en poule. VDM

Revenir en haut Aller en bas
cectilou

cectilou


Messages : 38094
Points : 45150
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Et vous, que vous est-il arrivé aujourd'hui? (1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que vous est-il arrivé aujourd'hui? (1)   Et vous, que vous est-il arrivé aujourd'hui? (1) EmptyMar 1 Mar - 7:18

J'adore VDM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://classeafaire.forumgratuit.org
 
Et vous, que vous est-il arrivé aujourd'hui? (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe à faire ! :: On s'amuse aussi ici !! :: Blagounettes..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com